‘NCIS : Los Angeles’ : Pourquoi la femme de LL Cool J a cessé de lui parler pendant deux semaines
La star de « NCIS : Los Angeles » LL Cool J a un métier rentable, une renommée et un ménage ravissant. Bien que LL Cool J et sa conjointe, Simone Smith, disent qu’ils ont un très bon mariage, il y a eu un temps où les 2 n’étaient pas sur des phrases parlantes. Voici ce que l’épouse de LL Cool J a révélé pourquoi elle a cessé de discuter avec lui.
Plan de l'article
Depuis combien de temps LL Cool J et son épouse sont-ils mariés ?
LL Cool J, né James Todd Smith, est marié à Simone Smith depuis 1995. Ils se sont de nouveau rencontrés en 1987. Simone a demandé à Oprah Winfrey que Dieu d’abord, le compromis et le choix ponctilieusement des batailles est ce qui fait son mariage travail.
A lire en complément : Quels sont les avantages de se déplacer avec un taxi ?
LL Cool J et son épouse ont été par le biais de puissantes occasions collectivement. En 2004, elle a été identifiée à un chondrosarcome de stade III, qui est un type rare de cancers osseux la plupart des cancers. Par conséquent, elle devait subir une intervention chirurgicale invasive, conformément à sa toile site. Au cours d’une entrevue accordée à Winfrey, Simone a mentionné que son mariage s’est renforcé tout au long de ce procès. LL Cool J a accepté, disant : « On n’abandonne pas quelqu’un dans cette foxhole. Il faut que tu sois là dans cette foxhole avec eux. »
Pourquoi le conjoint de LL Cool J a cessé de lui parler ?
A découvrir également : Où placer la pizza dans le four ?
Simone a demandé à Winfrey qu’elle et LL Cool J ont frappé un patch dur tout au long au début de leur mariage. « Au début de notre mariage, il était Ladies Love Cool J. Et il a fait cette musique appelée « Doin » It. Je garde tout simplement à l’esprit Todd va faire la vidéo. Je garde à l’esprit la dame qui le léche sur la facette de son visage. Et je garde simplement à l’esprit que nous sommes arrivés ici à la maison de notre lune de miel, et Todd a surpris. La vidéo est dans, et je me dis : « Qu’est-ce que c’est que c’est ? » Oprah a demandé LL Cool J ce qu’il envisageait, et il plaisante : « La statue de David était nue, et il a fait du bien pour lui. Il a fait du bien pour Michael-Ange. C’est une œuvre d’art ! »
Simone ne voyait pas les problèmes de la même approche que son mari. « Je ne lui ai pas parlé pendant deux semaines », a-t-elle dit à Winfrey. « J’étais tellement énervé par cette vidéo parce que je me disais : « Nous sommes mariés. Je comprends que tu es un sex-symbol, et oui, tu es sexy. C’est l’une des raisons pour lesquelles je t’ai épousé, parce que tu es sexy. Mais en même temps, maintenant que vous êtes marié, il devrait y avoir des limites. » Simone a indiqué à Oprah que LL Cool J vénérait ses besoins et déterminé à tonifier ses films.
Le point de vue de LL Cool J sur la misogynie dans la musique rap
Lors d’une entrevue avec les animateurs de « The View » dernière année, LL Cool J a parlé de son point de vue sur la misogynie dans la musique rap. Il a donné des instructions à Joy Behar, le contenu de la musique rap est une œuvre d’art et chaque personne a une alternative quant à qu’ils l’écoutent ou non. Voici ce qu’il avait besoin de dire tout au long de cette entrevue :
La réponse réelle est que l’œuvre d’art est une œuvre d’art et que vous n’auriez tout simplement pas à entendre. Parce que, vous jetez un coup d’œil à la sculpture de David ? Il y a des individus sur le marché qui sont offensés par la nudité. Faut-il jeter une bâche par-dessus ? Au sommet de la journée, je ne suggère pas que les individus n’ont pas la bonne façon de ressentir une approche sûre des paroles sûres, par conséquent, c’est OK.
Vous l’avez bien, et vous avez le meilleur moyen d’élever vos jeunes de la meilleure façon dont vous avez besoin et d’inculquer à vos proches les valeurs que vous voulez simplement inculquer à vos proches. Mais cela étant mentionné, vous devez donner à l’artiste le meilleur pour dire ce dont il a besoin, et vous avez le meilleur pour vous offenser ou ne pas le respecter. Surtout sur cette nation, c’est en fait de cela qu’il s’agit. Suivez les directives légales, mais faites ce dont vous avez besoin, créez la façon dont vous avez besoin, après quoi nous le prendrons à partir de là quand il s’agit de juger.