Comment réinitialiser un code de verrouillage ?
Ce post discus sur quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour réinitialiser le code de sécurité Nokia. Certains l’appellent « Lock Code » ou « PIN ». Quoi que ce soit, réinitialisons-le.
Chaque téléphone Nokia est livré avec le code par défaut 12345. Si vous vous souciez de la sécurité de votre téléphone ou des informations personnelles comme les contacts, les photos ou tout ce qui est important que vous mettez sur votre combiné, ce code peut être essentiel. Vous pouvez configurer votre téléphone pour verrouiller les modifications apportées à la carte SIM. Vous pouvez également utiliser ce code sur votre porte-clés. Cependant, certains modèles peuvent ne pas prendre en charge cette fonctionnalité. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un logiciel antivirus mobile pour l’activer.
A lire également : Qui est la femme d’Eddie Lawson ?
Il est donc important de changer le code par défaut et l’utilise pour la sécurité. Mais beaucoup de gens ont tendance à oublier ce code parce qu’ils ne l’utilisent pas si souvent. Et une fois oublié, Nokia ne vous aidera pas à le récupérer. C’est là que le poste vient à l’action. Je vais énumérer quelques méthodes pour le réinitialiser ci-dessous.
Utiliser Nokia ‘Hard Reset ‘ pour réinitialiser le code de sécurité Nokia
Ce n’est pas le même que les paramètres d’usine trouvés sur les paramètres du téléphone. Comme son nom l’indique, c’est une réinitialisation difficile et très difficile à exécuter avec deux mains :).
A lire également : Michael Scofield : tout savoir sur le héro de Prison Break
Remarque : Cela supprimera tout sur la mémoire de votre téléphone. Donc, si vous avez accès au téléphone (le téléphone n’est pas verrouillé), S’il vous plaît sauvegarder les données. Et assurez-vous également que la batterie du téléphone est pleine avant d’effectuer la réinitialisation matérielle. vpsfix.com n’est pas responsable de toute perte de données.
S’assurer que le téléphone est éteint, appuyez et maintenez sous 3 touches simultanément,
- Téléphones de style classique
Clé d’appel touche astérisque (*) Numéro Trois (3)
- Téléphones Touch
Clé d’appel touche de fin touche de capture d’appareil photo
- Téléphones tactiles avec clavier Qwerty
Touche MAJ GAUCHE touche BARRE D’ESPACE touche BACK
- SYMBIAN^3 téléphones (Nokia N8, C7, E7, C6-01, X7, E6)
Touche de baisse du volume Touche Caméra Touche Menu S’assurer que les touches ci-dessus sont enfoncées, appuyez et maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous voir le message « Formatage » sur votre écran. Relâchez toutes les touches et attendez que le formatage soit terminé. Une fois terminé, Téléphone est comme juste sorti de la boîte. Mais pas physiquement. Plus important encore, votre code de sécurité est maintenant remis à zéro par défaut. Ce qui signifie 12345
Récupérer le code de sécurité Nokia avec NSS
Cette méthode ne réinitialisera pas votre code de sécurité. Il lira le code tel qu’il est. Plutôt dangereux, hein ? C’est pourquoi Nokia semble bloquer cette fonctionnalité avec des mises à jour du firmware. Il est possible que cette méthode ne fonctionne pas avec votre téléphone. Mais cela vaut la peine d’essayer avant d’aller à Hard Reset car il ne supprimera rien sur votre téléphone.
- Téléchargez et installez la suite Nemesis Service (NSS). Ne l’installez pas sur le lecteur C :. Il a des problèmes de permission sur C. Je vais aller avec D.
- Connectez votre téléphone à l’ordinateur en utilisant le mode Ovi Suite ou PC Suite. Fermez la suite OVI/PC si elle est lancée automatiquement. Nous n’avons pas besoin ça.
- Open Nemesis Service Suite (NSS)
- Cliquez sur le bouton Scanner pour les nouveaux appareils (en haut à droite)
- Et cliquez sur le bouton d’informations du téléphone
- Cliquez sur Scan
- Sélectionner la mémoire permanente
- Cliquez sur Lire
Maintenant, il va lire la mémoire permanente de votre téléphone et l’enregistrer sur votre ordinateur. Parcourez le répertoire d’installation de la suite Nemesis Service (NSS) et accédez à D:NSSBackupPM. Dans ce dossier, vous verrez un fichier nommé {yourPhone’Simei} .pm. Faites un clic droit dessus et ouvrez avec le bloc-notes. Maintenant, recherchez dans ce fichier. Sur le 5ème enregistrement (5=) sous tag, vous verrez votre mot de passe comme ceci 5=3 1 3 2 3 3 3 4 3 5 0000000000. Supprimez tous les 3 et 0 de cette ligne comme je l’ai surligné ci-dessus pour obtenir votre code de sécurité. Ce qui devient 12345.