Tout savoir sur le financement un compte de trading et l’ouverture d’une position crypto monnaie
Bien avant d’investir dans la crypto monnaie, il est important d’avoir des bonnes notions dans ce secteur. Le financement d’un compte du crédit et l’ouverture d’une position crypto monnaie reste des informations importantes à maîtriser. Que faut-il savoir de ces derniers ?
Comment financer un compte de trading en crypto monnaie ?
Sur la toile, il existe de nombreuses plateformes spécifiquement dédiées au trading en crypto monnaie. Ces dernières permettent à n’importe quelle personne de pouvoir créer un compte de trading avec un montant minimum. En moyenne, les plateformes de trading exigent un minimum de 50$ américains. Vous devez savoir que dans le système trading, l’intégralité des comptes de clients (même pour les Français) sont tenus en dollar américain. Il n’y a donc pas de trading en euro. C’est la raison pour laquelle une conversion en dollars américains s’effectuera automatiquement au moment du dépôt. Cependant, le taux de change considéré sera celui en vigueur.
A lire également : La revue des gains par le recadrage des paiements par carte de crédit
Comment ouvrir une position crypto monnaie ?
Après être connecté à votre compte de trading, vous devez maintenant procéder à l’achat de la crypto monnaie de votre choix. Cette opération se fera au comptant. À ce niveau, vous devez choisir dans quelle crypto monnaie désirez-vous investir. Sur de nombreuses plateformes, vous allez y apercevoir plus d’une vingtaine de monnaies virtuelles. Les plus connus d’entre eux sont entre autres : le bitcoin et l’Ethereum au Ripple (XRP). De même, il existe certaines d’entre elles qui sont beaucoup plus prometteuses. Il s’agit précisément de celles qui viennent d’être lancées. À titre d’exemple, vous avez le Dogecoin, EOS ou encore du Cardano.
A voir aussi : Comment retrouver et récupérer ses avoirs de retraite égarés ?